Logo Cent Façons

NOS PRODUITS

Rideaux

Voilages

Tringleries

Assises

Revêtements de sol

____

Patères

Coussins

Accessoires

Supports de communication

Personnalisation

Découvrez

Nos réalisations

N'attendez plus

Contactez nous

 

Boutique
Hôtellerie - Restauration
Vitrine
Événementiel -Communication
Bureau

Boutique

On aménage vos cabines…mais pas que !

Spécialisé dans l’aménagement de vos cabines d’essayage mais aussi dans le magasin, tous nos produits sont réalisés sur-mesure.

Notre volonté est de pouvoir vous offrir un service clé en main :

Conseil, échantillonnage, devis, confection, contrôle qualité, logistique et envoi sur magasin ou sur entrepôt en France ou à l’étranger.

Nous nous occupons de tout afin de vous faciliter les démarches.

Nous vous mettons également à disposition notre showroom vous permettant de découvrir une large collection de textiles répondant aux normes non-feu (M1/ EN1021 /M2 etc…) et d’être  en accord avec votre concept et votre budget.

Notre équipe commerciale sera force de proposition en fonction de vos demandes.

Nos devis sont gratuits et remis sous 24h à 48h.

A l’unité ou en grande quantité, nous nous adaptons à votre besoin.

Rideaux, barres à rideaux, rails, patères, assises, tapis, fauteuils, canapés etc…sont autant de produits que nous pouvons vous proposer.

Nous travaillons avec de nombreuses usines partenaires nous permettant de travailler le bois, le métal, le plastique et donc se positionner sur de nombreux produits dans vos magasins.

Contactez-nous !

L’aménagement des boutiques est une alchimie subtile qui marie l’esthétique, la fonctionnalité et l’expérience client. Les présentoirs soigneusement disposés, l’éclairage stratégique et la disposition réfléchie des produits contribuent à créer une atmosphère accueillante et à mettre en valeur les articles en vente. L’ergonomie des espaces de circulation est cruciale pour garantir une expérience shopping fluide. Les boutiques intègrent également de plus en plus les nouvelles technologies, comme les miroirs interactifs ou les applications mobiles, pour personnaliser l’expérience client. Enfin, l’aménagement doit refléter l’identité de la marque, créant ainsi une connexion émotionnelle avec les clients et renforçant la fidélité à long terme. Dans le monde dynamique du commerce de détail, un aménagement de boutique réfléchi est une clé pour attirer, engager et fidéliser la clientèle.